catégories

jeudi 26 juillet 2018

Photo de profil Tinder


Photo de profil Tinder

Tinder est le réseau social qui vous permet de faire une rencontre plus intéressante puisqu’il offre une option de géolocalisation innovante. Mais pour avoir plus de cotes, il faut avant tout réussir à séduire les membres grâce à une photo de profil de qualité, et parfaitement séduisante. Voici les astuces d’une photo de profil Tinder efficace.


Pensez aux premières impressions de votre cible

Avant de se jeter sur votre profil complet, la personne va d’abord voir si cela en vaut la peine de vous contacter. Il se demandera en premier lieu si c’est vraiment une photo de vous, et si, au premier regard, vous lui plaisez. Ce sont des impressions instinctives, mais qui jouent beaucoup sur l’efficacité de votre photo de profil. Ainsi, ne négligez aucun détail, mais présentez-vous comme vous êtes, montrez votre vraie personnalité et votre vrai visage. Puisqu’après, vous pourrez remporter un rendez-vous, puis une vie de couple plus sérieuse.

Optimisez la qualité de votre photo de profil

Ne vous contentez pas d’un selfie à la va-vite, pris avec une perche dans n’importe quel endroit. Pour mettre la chance de votre côté, optez pour un photographe professionnel. Il vous rendra plus éblouissante avec une photo de haute qualité, tant sur le cadrage, la lumière et la décoration. Il vous dirigera aussi pour poser comme une star, ou comme un top model ! Impossible de vous louper dans une recherche puisque votre photo fera sûrement partie des plus belles.

Utilisez une photo unique pour votre photo de profil

Si vous utilisez la même que pour votre compte Facebook, cela peut apporter un avantage dans le sens où vos potes vous reconnaîtront facilement. Mais pour faire de nouvelles rencontres, pourquoi ne pas prendre une photo spéciale, qui laissera de marbre vos connaissances ? Tout cela pour vous dire que sur Tinder, tout se joue sur votre apparence, c’est ensuite que les gens souhaiteront vous connaître mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire