catégories

dimanche 3 février 2019

Se faire photographier par un pro pour les sites de rencontre


Il existe aujourd'hui de nombreux sites web pour trouver un partenaire. Pour cela, vous devez établir un profil attrayant avec une photo. Le choix de la photo de profil est très important étant donné que c’est le premier élément que voient les autres membres. Ainsi, certaines personnes décident de recourir aux services d’un professionnel. Il faut toutefois quelques stratégies pour une photo de profil réussie.
seance photo site de rencontre




Un portrait ou une photo sur pieds ?

Bien que les photos sur pied mettent en valeur la silhouette et le style vestimentaire, ce genre de photo n’est pas recommandée pour une photo de profil pour les sites de rencontre. Une photo portrait est en effet plus appropriée et plus attrayante pour les personnes du sexe opposé. En effet, les portraits montrent tous les traits de votre visage, votre regard et votre sourire. Si vous avez des imperfections sur votre visage, vous pouvez demander au photographe professionnel pour site de rencontre de faire quelques retouches pour une photo de profil impeccable.

Une photo avec un fond uni ou avec un arrière-plan ?

Le fond joue également un très grand rôle dans une photo de profil pour les sites de rencontre. Pour cela, vous devez savoir qu’il est préférable de choisir un fond uni pour que les autres membres se focalisent sur vous, et non sur le fond de la photo. Demandez donc au photographe professionnel des séances en studio.

Une photo en couleur ou en noir et blanc ?

Même si les photos en noir et blanc sont à la mode, elles sont à éviter pour une photo de profil sur les sites de rencontre. En effet, ce genre de filtre tend à cacher les imperfections du visage. Ainsi, certaines personnes auront tendance à vous éviter. Optez plutôt pour une photo en couleur pour votre couleur. Vous pouvez demander à votre photographe pour améliorer votre teint ou l’éclat de votre peau pour avoir plus de chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire