catégories

vendredi 14 juin 2019

7 conseils pour de meilleures photos

Après avoir acheté mon premier appareil photo numérique, doté de son petit écran, les gens me demandaient généralement: «Puis-je voir la photo?». Les enfants me demandaient de prendre leur photo, puis couraient et demandaient à la voir, puis revenaient en arrière. et demande-moi d'en prendre un autre!

C’est génial d’avoir toute cette excitation, mais mes photos étaient-elles vraiment les meilleures qu’elles puissent être?




Voici 7 astuces que j'ai apprises pour améliorer la qualité de mes photos.


1. Utilisez toujours le paramètre de résolution le plus élevé. Au début, la résolution était réglée sur moyen. Ainsi, j’ai pu prendre environ 100 photos avant de télécharger la carte mémoire sur le disque dur de mon ordinateur. C’était bien de regarder à l’écran, mais un jour, j’ai voulu faire une version papier 8x10, et les résultats ont été décevants. Maintenant, j'utilise toujours la résolution la plus élevée que mes caméras peuvent fournir. J'ai dû dépenser de l'argent pour acheter plus de cartes mémoire, mais cela en valait la peine.https://www.bain-de-lumiere.com/

2. Utilisez un trépied. Même le moindre mouvement de la caméra peut créer une image floue. Investissez dans un trépied. J'ai également constaté que lorsque je prenais des photos de groupe, je pouvais mieux juger quand "cliquer" si je regardais directement le groupe, plutôt que par le viseur.

3. Achetez un bon programme de retouche photo. Peut-être que votre appareil photo est venu avec Photoshop Elements, ou similaire. Sinon, allez chez votre revendeur et achetez-en un. Non seulement vous pouvez réparer les imperfections (peut-être que Susan a eu une mauvaise journée de travail), mais vous pouvez également faire des choses plus créatives. Récemment, j'ai combiné une photo de ma petite-fille avec celle de Dora-the-Explorer. Jasmine a adoré.

4. Utilisez le paramètre de compression le plus bas. Lorsque vous utilisez ce programme de retouche photo sophistiqué, faites attention à votre réglage de compression. La plupart des programmes utilisent par défaut le format «jpeg», ce qui permet d'économiser de l'espace en supprimant de manière sélective les pixels et en les recréant lors de la prochaine visualisation de la photo. Si vous ouvrez, modifiez et enregistrez une photo plusieurs fois, la qualité générale diminue. Essayez de faire toute votre édition en une seule passe, en utilisant la compression la plus faible, ou utilisez un format comme «tiff», qui ne compresse pas. https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-photo-de-profil.html

5. Rapprochez-vous. Ne perdez pas de pixels sur l’arrière-plan en excès. Rapprochez-vous, soit physiquement, soit avec un zoom optique.

6. Les bonnes choses vont par trois (ou plus!). Compte tenu des coûts supplémentaires liés à la prise d'une photo avec un appareil photo numérique (presque nul!), Vous devriez prendre beaucoup de photos. Si la prise de vue est disponible pendant plus de quelques secondes, prenez plus d'une exposition. Je dis toujours aux sujets de mes photos que je vais en prendre au moins 2 ou 3 fois. Un clin d'œil au mauvais moment ruine le potentiel.

7. Lisez le manuel. En fait, lisez-le plus d'une fois. Comme si je devais expliquer celui-ci!

Voici une équation pour vous.


(BEAUCOUP de photos avec votre appareil photo numérique) + (les conseils ci-dessus) = (un jour à venir où vous serez fier de montrer vos créations)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire